Comunicado de imprensa

16/10/2020

“Bleach: Brave Souls” x Burn the Witch : la collaboration commence avec des goodies à gagner !

Tokyo, le 16 octobre 2020 – Le spécialiste du jeu en ligne sur mobile KLab Inc. annonce aujourd’hui le début d’une collaboration entre son jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls et le manga Burn the Witch, dont les personnages Ninii Spangle et Noel Niihashi rejoindront différentes quêtes pendant un temps limité. Découvrez tous les détails de cette collaboration entre Bleach: Brave Souls et Burn the Witch, le manga signé par le créateur de Bleach Tite Kubo !

La campagne du partenariat démarre aujourd’hui. Participez de trois manières différentes pour avoir une chance de gagner des goodies exclusifs Brave Souls x Burn the Witch. Plus vous participez et plus vos chances augmentent !

La campagne du partenariat avec Burn the Witch commence aujourd’hui !

Les deux sorcières Ninii Spangle et Noel Niihashi, de la série d’action fantasy Burn the Witch, font aujourd’hui leur apparition dans Bleach: Brave Souls. Burn The Witch est le nouveau manga de Tite Kubo publié dans Weekly Shonen Jump depuis le mois d’août 2020. Le dessin animé tant attendu a été diffusé pour la première fois le vendredi 2 octobre dernier.

Découvrez ces personnages hors du commun et l’univers de Burn the Witch tout au long de cet événement collaboratif !

Burn the Witch : un partenariat d’exception

Loterie Burn the Witch, Pipers

Durée de l’événement : du vendredi 16 octobre au samedi 31 octobre

Les invocations de Ninii Spangle et Noel Niihashi arrivent ! Le taux de tirage des personnages ★5 de la loterie Burn the Witch, Pipers changera en fonction de la progression. Tous les paliers de progression débloquent un objet bonus, et un personnage ★5 est assuré tous les cinq paliers ! La loterie Burn the Witch, Pipers offre un taux de tirage des personnages ★5 de 6% et s’accompagne de cœurs de renforcement ★3 gratuits.

Burn the Witch – The Beginning

Durée de l’événement : du vendredi 16 octobre au samedi 31 octobre

La quête Burn the Witch – The Beginning arrive ! Elle suit l’histoire unique de Burn the Witch publiée dans le 33ème numéro de Weekly Shonen Jump en 2018.

Les joueurs ont l’opportunité de récupérer l’adorable âmelette d’Osushi de Burn the Witch en récompense d’événement. Emmenez-le avec vous alors que vous collectez les matériaux d’entraînement, avec les points d’événement et les récompenses de loterie.

Des bonus de connexion et des réductions sur les packs de soutien seront également de la partie : toutes les informations sont dans l’annonce de l’événement au sein du jeu !

*Merci de noter que les contenus de cette campagne sont sujets à changement sans avertissement préalable.

*Tous les détails sur cette campagne sont disponibles dans les notifications de l’application.

Gagnez des goodies exclusifs partenariat Brave Souls x Burn the Witch !

Nous fêtons le partenariat entre Brave Souls et Burn the Witch avec une campagne spéciale qui commence aujourd’hui, le vendredi 16 octobre 2020.

Chaque participation à l’une des trois opérations compte ! Participez aux trois opérations différentes pour maximiser vos chances de remporter des goodies créés spécialement pour le partenariat entre Burn the Witch et Brave Souls ! 150 gagnants seront tirés au sort pour recevoir les récompenses de cette collaboration exceptionnelle ! 

Plus vous participez, plus vos chances de gagner augmentent ! Tentez votre chance tout au long de la campagne et découvrez tout ce que ce partenariat peut vous offrir !

Tous les détails sur cette campagne sont disponibles sur le site officiel de Bleach: Brave Souls x Burn the Witch Collaboration.

Opération partenariat Burn the Witch

Durée de la campagne : du vendredi 16 octobre au vendredi 23 octobre à 14h59.

Site officiel :
https://www.bleach-bravesouls.com/fr/campaign/btw/

Prix à gagner :
・50 Tote Bag partenariat BTW (50 gagnants)
・Dessous de verre acrylique (2 modèles) partenariat BTW (100 gagnants)

#1 Suivez et Retweetez !

Suivez notre compte Twitter officiel de Bleach: Brave Souls et retweetez le tweet dédié à la campagne pour participer !

Comment participer

  1. Suivez le compte Twitter officiel de Bleach: Brave Souls (@bleachbrs_fr
  2. Retweetez le tweet spécifié

#2 Choisissez entre #Ninii et #Noel !

Ninii ou Noel ? Quel est le personnage qui vous intéresse le plus ? Postez sur Twitter ou Instagram avec le hashtag du personnage de votre choix !

Comment participer

  1. Suivez le compte Twitter officiel de Bleach: Brave Souls (@bleachbrs_fr) ou le compte Instagram officiel de Bleach: Brave Souls (@bleachbravesouls_official)
  2. Postez avec le hashtag #Ninii ou #Noel !

#3 Postez avec le hashtag #LoterieBraveSoulsRésultats !
 

Postez vos résultats de la loterie « Burn the Witch, Pipers » en utilisant le hashtag #LoterieBraveSoulsRésultats pour participer !

Comment participer

  1. Suivez le compte Twitter officiel de Bleach: Brave Souls (@bleachbrs_fr) ou le compte Instagram officiel de Bleach: Brave Souls (@bleachbravesouls_official)
  1. Postez vos résultats de loterie en utilisant le hashtag #LoterieBraveSoulsRésultats pour participer !

*Veuillez noter que les contenus de la campagne sont sujets à changement sans avertissement préalable.

*Tous les détails sur la campagne sont dans les notifications au sein du jeu.

À Propos de Burn the Witch
Il s’agit de la dernière œuvre en date du créateur original de Bleach, Tite Kubo. Dans Reverse London, un monde secret existe derrière le Londres ordinaire. Deux sorcières nommées Ninii et Noel combattent des créatures grotesques appelées dragons dans cette aventure fantasy pleine d’action. Le manga a été publié dans Weekly Shonen Jump à l’été 2020 et un film d’animation a été diffusé pour la première fois cet automne. Ce projet à grande échelle a démarré cette année et a gagné en popularité tant chez les fans de bandes dessinées que de dessins animés.

À propos de Bleach
Ce projet est basé sur le manga japonais Bleach, qui fait partie du magazine Weekly Shonen Jump jusqu’au numéro #38 de l’année 2016. Commencée en 2001, la série est rapidement devenue populaire et a vendu pas moins de 120 millions d’exemplaires des 74 tomes publiés en tout. Bleach s’est imposé comme une licence multimédia de premier ordre et a bénéficié d’une adaptation en série télévisée de 2004 à mars 2012, en plus des quatre longs métrages d’animation sortis en salles à ce jour. Pour les 20 ans de la série, un “BLEACH 20th Anniversary Project” est en cours. La popularité de la licence dépasse largement les frontières japonaises : Bleach est un franc succès international qui continue de séduire de nouveaux publics à travers le monde.

Aperçu de Bleach: Brave Souls
Titre du jeu : Bleach: Brave Souls
Compatibilité pour Smartphone  : Android™ 4.1+, iOS 9.0+ (*Non disponibles sur certains appareils.)
Compatibilité PC (Steam)  : Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit OS nécessaire)
Compatibilité PC (Bluestacks) : Windows 7+ (34-bit/64-bit OS)
*Non compatible pour Mac/Linux.
*Le jeu ne fonctionne pas sur certains ordinateurs.
Genre : Action 3D
Date de sortie (Japon) : 23 juillet 2015
Prix : Téléchargement Gratuit (achats intégrés disponibles)
Diffusion : Mondiale
Langues disponibles: anglais, français, japonais, coréen, thaï, chinois traditionnel, chinois simplifié
Site web officiel : https://www.bleach-bravesouls.com/fr/
Compte Twitter officiel : @bleachbrs_fr
Page Facebook officielle: https://www.facebook.com/BleachBS.fr
Compte Instagram officiel: @bleachbravesouls_official

Copyright : © Tite Kubo/Shueisha, TV TOKYO, dentsu, Pierrot          © KLabGames

A télécharger ici :
iTunes
Google Play
Steam

Apple et le logo Apple sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque de service d’Apple Inc. Android, Google Play et le logo Google Play sont des marques de Google LLC.

©2020 Valve Corporation. Steam et le logo Steam sont des marques déposées et/ou enregistrées par Valve Corporation aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

Toute autre marque commerciale ou déposée est propriété des propriétaires respectifs.


A propos de Klab
KLab est un leader du jeu vidéo mobile en ligne. Fondé en 2000 et siégeant à Tokyo, la société est cotée à la première section de la Bourse de Tokyo. KLab figure en permanence dans la liste des 52 plus grands éditeurs de jeux mondiaux depuis 2012. La société continue de se développer à un rythme soutenu en mettant toujours l’accent sur la qualité et l’innovation de ses jeux. KLab a aussi des bureaux à Shanghai. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site officiel (en anglais) : http://www.klab.com/jp/english/

Contact presse
Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover par courriel ou téléphone : +33 (0) 184 200 104

Press Kit

https://cosmocover.app.box.com/s/x1bb1fl48k9vw17lhsemuul2xa8fb39i